Fournisseur de treillis métallique en acier inoxydable Depuis 1986

KingdelongWire Mesh Co., Ltd.

Focus sur la R&D et la production detreillis métallique d'armure d'acier inoxydablepour34 ans
Application de tôle perforée
Accueil » Application » Application de tôle perforée
Catégorie de produit

Nous contacter

+ 86-311-87022838
+ 86-15831183931
+ 86-311-87032838
roi
sales@kingdelong.com
sales8@kingdelong.com

produits recommandés

Applications agricoles

Accurate Perforating est le fournisseur «du début à la fin» de composants métalliques perforés à l'industrie agricole pour chaque étape du processus de production alimentaire - de la saleté à la table. Peu importe ce que vous produisez pour servir ce secteur, les services agricoles en métal perforé de haute qualité que nous fournissons peuvent être fiables pour que votre équipement continue de fonctionner et de fonctionner sans problème.

Applications automobiles en métal perforé

Le métal perforé est polyvalent, solide, léger et attrayant. C'est pourquoi il peut gérer de nombreuses fonctions dans l'industrie automobile - comme une équipe au stand en place pour garantir des performances optimales du véhicule. Ces composants automobiles fonctionnent comme des héros méconnus de l'industrie automobile, remplissant leurs fonctions: garder, refroidir, réduire au silence et ajouter du style.

Applications de panneaux de remplissage en métal perforé

Les panneaux de remplissage sont utilisés pour les applications architecturales extérieures telles que les passerelles intérieures ou couvertes, les escaliers, les balcons et les systèmes de garde-corps. Tout en permettant aux occupants de voir l'extérieur, les panneaux de remplissage doivent souvent respecter des spécifications exactes d'épaisseur et de dimensions pour répondre aux exigences du code, être perforés avec précision pour se fixer au bâtiment ou au système de rails, et également être finis d'une manière esthétique. et résistant à la corrosion. Tant pour la conception que pour la structure, les panneaux de remplissage peuvent transformer un bâtiment.

Applications en design d'intérieur

Lorsque vous voulez faire une déclaration, le métal perforé est idéal pour mettre en valeur la qualité et l'esthétique que vous appréciez.
  • ·Le métal perforé est léger
  • ·Disponible dans des options de perforation illimitées
  • ·Fournit une ventilation
  • ·A une grande résistance à la charge
  • ·Peut prendre presque toutes les formes et formes pour vos besoins de design d'intérieur
  • ·Est frappant en apparence
  • ·Est extrêmement durable

Applications de filtration

Quel que soit votre besoin de filtrage, notre métal perforé supporte les médias filtrants sous une pression intense. La perforation précise fournit des boîtiers de filtre, des tamis, des paniers ou des cartouches perforés, des plaques métalliques perforées et plus pour de nombreuses applications.
Décoration murale extérieure

Les façades et les revêtements de bâtiments sont des panneaux métalliques perforés qui remplissent généralement l'une des fonctions suivantes:

  • ·Couvrir quelque chose de disgracieux
  • ·Réduit les reflets du soleil
  • ·Réduire le vent ou le bruit
  • ·Laissez la lumière entrer pour ceux qui sont dans le bâtiment
  • ·Assurer la confidentialité
  • ·Améliorez l'esthétique
  • ·Crédit LEED
Contrôle bruyant
Lorsque les écrans acoustiques sont fabriqués uniquement à partir de matériaux réfléchissants, le bruit rebondit mais n'est pas éliminé. Les barrières incorporant des matériaux absorbants atténuent les ondes sonores et protègent l'audition et la santé. Ces barrières comportent une couche de matériau absorbant et d'air sous le panneau métallique perforé.

Grâce à deux décennies de travail acharné, la société Kingdelong est devenue l’une des plus importantes de Chineinoxydable tisser des entreprises de fabrication de treillis métalliques, couvrant une superficie de plus de 200 000㎡, certifiée ISO 9001 et ISO 14001.

catégorie de produit

Informations de contact

Zoon de développement de Gengtun, AnpingJack Tian
+ 86-311-87022838
+ 86-15831183931
+ 86-311-87032838
roi
sales@kingdelong.com

sales8@kingdelong.com
droits d'auteur2020 Anping Kingdelong Wire Mesh Co., Ltd. Supporté parRongchuangmedia.sitemap sitemap.xml

Stainless Steel Weave Wire Mesh Supplier Since 1986

Kingdelong Wire Mesh Co., Ltd. 

Focus on R&D and production of stainless steel weave wire mesh for 34 years
Perforated Metal Sheet Appliciation
Home » Appliciation » Perforated Metal Sheet Appliciation
Producte Category

Contact Us

+86-311-87022838
+86-15831183931
+86-311-87032838
kingdelong
 
sales@kingdelong.com  
 sales8@kingdelong.com 

 

Recommended Products

Agricultural Applications

Accurate Perforating is the "start-to-finish" supplier of perforated metal components to the agricultural industry for each stage of the food production process — from dirt to dinner table. No matter what you produce to serve this sector, the high-quality perforated metal farm services we provide can be counted on to keep your equipment running and working smoothly. 

Perforated Metal Automotive Applications

Perforated metal is versatile, strong, lightweight and appealing. That's why it can handle numerous functions in the automotive industry — like a pit crew in place to ensure optimal vehicle performance. These automobile components work like unsung heroes in the automotive industry, fulfilling their duties: guarding, cooling, silencing and adding style.

Perforated Metal In-Fill Panel Applications

In-fill panels are used for exterior architectural applications such as interior or covered walkways, staircases, balconies and railing systems. While still allowing occupants to see outside.In-fill panels often must adhere to exact specifications for thickness and dimensions to meet code requirements, be precisely perforated to attach to the building or rail system, and also be finished in a manner that is aesthetically pleasing and corrosion resistant. Both for design and structure, in-fill panels can transform a building.

Applications in Interior Design

When you want to make a statement, perforated metal is ideal for showcasing the quality and aesthetics you value.
  •  · Perforated metal is lightweight
  •  · Available in unlimited perforation options
  •  · Provides ventilation
  •  · Has great load-bearing strength
  •  · Can take on nearly any shape and form for your interior design needs
  •  · Is striking in appearance
  •  · Is exceedingly durable

Filtration Applications 

Regardless of your filtering requirement, our perforated metal supports filtration media under intense pressure. Accurate Perforating supplies filter housings, screens, perforated baskets or cartridges, perforated metal plates and more for many applications.
Exterior wall decoration

Building façades and cladding are perforated metal panels that typically fulfill any of the following functions:

  •  · Cover up something unsightly
  •  · Reduce glare from the sun
  •  · Abate wind or noise
  •  · Allow light in for those in the building
  •  · Provide privacy
  •  · Improve aesthetics
  •  · LEED credit
Noisy Control
When sound barriers are made solely from reflective materials, noise bounces off but isn't eliminated. Barriers incorporating absorptive materials mitigate sound waves and protect hearing and health. These barriers have a layer of absorbing material and air beneath the perforated metal panel.

Through two decades of hard work, Kingdelong company had evolved into one of China’s largest  stainless weave wire mesh manufacturing companies,Covering an area of over 200,000㎡, certificated by ISO 9001 & ISO 14001.

Contact Info

 Gengtun Development zoon, Anping  Jack Tian
+86-311-87022838
+86-15831183931
+86-311-87032838
kingdelong
 sales@kingdelong.com

 sales8@kingdelong.com
Copyright  2020 Anping Kingdelong Wire Mesh Co.,Ltd.  Supported by Rongchuangmedia.sitemap      sitemap.xml